Google se paie une petite société californienne

google-logoLe gérant américain Google a décidé lundi dernier de racheter une petite start-up californienne : SlickLogin qui travaillait sur un nouveau concept de reconnaissance vocale très original. On se souvient d’Apple qui sortait en même temps que son i Phone 5S la reconnaissance tactile, vous n’aviez qu’à poser votre pouce pour déverrouiller l’appareil désiré. Google veut faire fort et appliquer un déverrouillage vocale de très haute qualité, il faudra pour cela enregistré sa voix auprès de l’appareil et celui-ci se déverrouillera instantanément, l’application n’en est qu’à ses prémices Google n’a pour l’instant aucune idée de la date de sortie du prochain prototype …
Cet ingénieux système devrait révolutionner la sécurité des données contenues sur nos appareils high-tech (dossiers, photos, fichiers confidentiels, …)
Google avait fait beaucoup parlé de lui, en effet des rumeurs circulerait sur le fait que Google investisse dans des mots de passes se débloquant avec une pilule à ingérer ou encore avec des tatouages implantés définitivement sous la peau. Complétement fou vous ne trouvez pas ?
En attendant la confirmation du géant américain nous pouvons toujours utiliser le bon vieux mot de passe tapé avec nos 5 doigts ;)

Mots-clefs : ,

Laisser un commentaire